Casper Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la petite bande des Caspers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nos moments de solitude à la 'VDM'

Aller en bas 
+5
étoile88
flo
ChaCh
miss31
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:32

Ou quand il nous arrive ce genre de choses :

"Aujourd'hui, mon petit ami me dit qu'on se complète bien. Je fais la cuisine, il mange."

ah ah ah..je sais c'est pas bien de ce moquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://casperfamily.forumactif.com
miss31

miss31


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : St gaudens...Toulouse quoi

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:45

on peut aussi venir, genre quand il est 5h42 que l'on est debout et que ya personne pour parler avec vous??

oui parce que voila c'est mon cas!!
ya t'il un docteur pour aider dans se pb??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:32

écoutes ce serait plus dans la partie 'flood' du forum justement lol
mais si ça peu te rassurer (ou pas) à 6h j'étais dans mon lit entrain de danser alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
flo

flo


Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:15

tu danses dans ton lit :thinker: sort infirmiers
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:33

flo a écrit:
tu danses dans ton lit :thinker: sort infirmiers

OUI madame! lol. Ma mère étant rentrée il fallait que j'ai l'air d'être endormie, donc ..je me suis couchée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
flo

flo


Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:16

cocci, elle y a cru ta mère j'espère que tu étais profondément endormiiiiiiiii Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:50

je ne sais pas en tout cas j'ai pas eu de reflexion..
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
miss31

miss31


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : St gaudens...Toulouse quoi

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:02

l'avantage, tu aurai pu faire genre que tu danse en dormant..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:00

Vdm du jour :

je suis tranquillement sur le forum Mcfly..entrain de parcourir le listing des membres pour savoir s'il y en a dans mon coin. J'en remarque 2 de Bretagne..et puis un peu plus bas je vois ' Charlène, Rennes, membre préféré : Tom ' j'me dis alors 'oooooooooh tout comme moi ! c'est trop chouette faut que j'papote avec elle !' . :beer:
et puis j'ai regardé de nouveau.elle a aussi la même date de naissance que moi. Suspect
Normal..c'est moi sort


Dernière édition par ChaCh le Sam 10 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
étoile88

étoile88


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Bonny sur Loire (45)

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:13

Nos moments de solitude à la 'VDM' 291156 Nos moments de solitude à la 'VDM' 291156 il y a que toi pour faire çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:19

étoile88 a écrit:
Nos moments de solitude à la 'VDM' 291156 Nos moments de solitude à la 'VDM' 291156 il y a que toi pour faire çà!!!

je confirme drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
mazelle-camii

mazelle-camii


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Castres (81)

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:43

ChaCh mort de rire tu à fait fort pour ce coup là hihih
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:46

ChaCh a écrit:
Vdm du jour :

je suis tranquillement sur le forum Mcfly..entrain de parcourir le listing des membres pour savoir s'il y en a dans mon coin. J'en remarque 2 de Bretagne..et puis un peu plus bas je vois ' Charlène, Rennes, membre préféré : Tom ' j'me dis alors 'oooooooooh tout comme moi ! c'est trop chouette faut que j'papote avec elle !' . :beer:
et puis j'ai regardé de nouveau.elle a aussi la même date de naissance que moi. Suspect
Normal..c'est moi sort

cocciiiiiiii t'es trop forteeeeeee
yess yess yess
c'est pour ça qu'on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:31

oh ça va hein je suis sure que vous auriez fait pareil... partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:33

Vdm du jour !

Cet aprem je vais avec mon pere à Weldom (magasin bricolage).On fait le tour du magasin et puis je dis a mon pere qu'il y a ce qu'il cherche entreposé dehors, donc on franchit la porte automatique pour aller dehors coté entrepot. Un monsieur est déjà dehors, et ressort par la meme porte que nous. Au bout de quelques minutes on fait marche arriere, mon pere en premier & il rencontre la porte. Elle s'ouvre pas. J'essaye a mon tour, je la longe ..rien a faire elle s'ouvre pas. Je lance donc a mon pere 'tant pis on fait le tour'....oui mais non. On etait bloqués plus haut. On retourne donc a la porte automatique, mon pere essaye pendant un bon moment de l'ouvrir manuellement en tirant dans tous les sens mais non rien a faire. Je tient a préciser que de l'autre coté de la porte il y avait des clients, et pire, des employés, qui n'ont rien fait. Comme je suis une jeune rebelle, je me suis mis a grimper sur les sacs posés a terre et je dis a mon pere de me suivre. On se retrouve bloqués une fois de plus puisqu'on est devant l'entrepot qu'on ne peut pas ouvrir et qu'il n'y a personne. Finalement alors que mon pere est décidé a exploser la vitre avec un plot (lol) petite chach se dirige vers la grande porte des livraisons.....ils ont oubliés de mettre le cadenas ! et hop nous voilà sortis.enfin!

A partir de maintenant, je me méfie des portes automatique comme de la peste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:18

bon.....je les collectionne mais c'est pas grave ..... Rolling Eyes

Hier donc je me retrouvais coincée a l'extérieur d'un magsin...
et Aujoud'hui je me suis réveillée avec la tete d'elephant man ! J'ai tout le tour des yeux enflés et donc la moitié des paupiere refermée. C'est vraiment top youhou ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
vanssess

vanssess


Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Aveyron

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:42

effectivement c'est une vrai vie de mer** pour le coup ma femme :s
t'as vraiment pas de chance !!
désolé pour le flood mais obligé de commenté ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

oups cocciiiiiiiii

ben heureusement que tu es là pour alimenter ce topic rire
Revenir en haut Aller en bas
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:44

c'pas gentil de se moquer ! j'ai faillit avoir une attaque en voyant ma tete hein! lol
en plus ça passe pas...enfin si j'ai les deux yeux ouverts maintenant mais bon.pis a force j'ai l'impression que ma tete pese 3 tonnes....j'espere que ça ira mieux demain cassemur
mais ravie de remplir ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
étoile88

étoile88


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Bonny sur Loire (45)

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:31

Nos moments de solitude à la 'VDM' 291156 Nos moments de solitude à la 'VDM' 291156 psycho!!
on va rebaptiser ce topic à ton nom si çà continue!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12

pimousse12


Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Albi ou Capdenac (81 ou 12)

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:08

J'ai failli perdre mes yeux hier soir... affraid
Si si je vous jure... Rolling Eyes

Alors en fait, hier soir, avant de regarder Pirates des Caraïbes, je me suis dit j'ai une idée Idea je vais me démaquiller les yeux lool

Bon jusque là tout va bien... sauf que dans ma trousse de toilette, j'ai tous les produits... silent
Et bien sur j'ai commencé à prendre le dissolvant olala à la place du démaquillant. Bah ouais parce qu'en fait les deux produits ont la même forme de flacon... donc du coup bah voilà blasé
Et ma mère qui me dit "on aurait été bon pour aller aux urgences..." Non sans blague rien à dire

Mais plus de peur que de mal... j'ai fini par me démaquiller au démaquillant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
ChaCh

ChaCh


Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne - France - Monde - Univers

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:57

aah enfin quelqu'un d'autre que moi ici mdr

mon twik heureusement encore ! ça m'arrive souvent ça aussi.... on doit etre genetiquement enclin a se dissolver les yeux. partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-etat-d-ame-ii.skyrock.com
miss31

miss31


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : St gaudens...Toulouse quoi

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:34

oh punaise oh punaise!!!
ma pauvre vip il t'en arrive des choses!!!!

ma pomme aie aie, j'ai mal pour toi, rien que de penser au disolvant que tu aurais pu utiliser :s
courage les filles, on est avec vous!!! et qui c'est peut être qu'un jour on vous rejoindra
!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:36

Oh dans le même genre que Pim, ma mère s'est trompée de produit aussi ...
Elle s'est mis sur les lèvres du vernis au lieu du rouge à lèvre. affraid lool
J'étais morte de rire mais pas elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12

pimousse12


Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Albi ou Capdenac (81 ou 12)

Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

lool Cécé

Ma figue >> Merci mort de rire non mais heureusement que j'ai eut cette lueur lool


Ca vous est déjà arrivé de vous désodoriser à la laque au lieu du déodorant ? Quelle idée ma mère a eut de ranger tous les produits ensemble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos moments de solitude à la 'VDM' Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de solitude à la 'VDM'   Nos moments de solitude à la 'VDM' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de solitude à la 'VDM'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casper Family :: Blablabla... :: Être seul ensemble ..-
Sauter vers: